• Aaron → chapitre 1

    Aaron → chapitre 1

    Illustration  ; Illustration ; Illustration 

     

    1) Aaron

    A) Il vaut mieux que je me taise... )

    B) ( Un peu de courage... peut-être que je peux au moins faire un son quelconque... )

    C) ( Ah, ça non. Je n'ai jamais aimé obéir... ) 

     

    2) 

    A) ( Je devrais suivre le conseil qui m'est donné et me replonger dans le sommeil. )

    B) ( Outch, un effort, ma cocotte. C'est pas en restant couchée que ça va avancer. On bouge ses fesses. )

    C) ( C'est ma chance : il faut partir. Maintenant. ) 

     

    3) Aaron

    A) Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce que je fais là, d'abord, s'il vous plaît ?

    B) Bien sûr que non, ça ne va pas ! Je... Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé. 

    C) Mes souvenirs s'arrêtent lorsque j'ai passé la porte.  

     

    4) Aaron

    A) ( Non, je ne peux pas admettre cela. Je ne marche pas dans son jeu. )

    B) ( C'est complètement fou. Mais la meilleure défense, c'est l'attaque ! Posons des questions. ) 

    C) ( Mon cerveau est comme un vieil ordinateur qui refuse de fonctionner... Mieux vaut ne rien répondre. ) 

     

    5) Aaron

    A) Je ne comprends pas... Ce n'est pas vrai... Je suis toujours... Vous mentez. 

    B) Donc, si je comprends bien, le manoir est habité par des vampires dont l'un des leurs a failli me tuer... 

    C) Comment m'avez-vous sauvée ? Qui est Ivan ? Qui sont les autres vampires ? 

     

    5) Aaron

    A) ( Allez, on se prend en main. C'est pas en pleurnichant que je vais réussir à quelque chose. )

    B) ( Aaron a quand même l'air bienveillant. Peut-être que je peux lui faire confiance, du moins pour l'instant. ) 

    C) Pas vrai ! Ce n'est pas vrai ! Tout ça, c'est des mensonges ! Laissez-moi partir maintenant !

     

    6) Aaron

    A) ( Je n'ai pas de questions. Tout ce que je sais, c'est que tout ça n'est qu'un mensonge. )

    B) ( Mais comment est-ce qu'il sait tout ça ? )

    C) ( Faut pas y aller par quatre chemins. Allez, on tape là où ça fait mal. )

     

    si 6) B) Aaron

    A) Ce que vous êtes en train de dire, c'est que c'est un engagement de votre part aussi...

    B) Si vous n'en avez pas envie, vous pouvez toujours me libérer. Je ne dirai rien à personne. 

     

    7) Aaron

    A) Je vais... bien, compte tenu des circonstances.

    B) Il va me falloir du temps pour intégrer tout ça et m'adapter. Mais je vais y arriver. 

    C) Ça ne va pas. Je suis... perdue. Tout ça, c'est trop de choses d'un coup !

     

    8) Aaron

    A) Les vampires, principalement, je suppose. 

    B) La morsure, en particulier. 

    C) Toi, enfin... le calice. Enfin, nous. 

     

    9) Aaron

    A) Non. Non. Non. Ce n'est pas possible.

    B) Oui. Mais finalement, je ne me sens pas prête.

    C) Oui. Il faut bien en passer par là, non ? 

     

    10) 

    A) ( Allons-y pour une nouvelle aventure. C'est parti pour Ethan. )

    B) ( À la réflexion, j'ai eu assez d'émotions récemment. Ce sera donc Raphaël. ) 

     

    si 10) A) Ethan

    A) ( Te laisse pas faire. Affirme-toi. Envoie-le bouler. )

    B) ( Mieux vaut ne pas le contrarier... On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. )

    C) ( De la subtilité. Le remettre à sa place sans trop bouger les choses. Je devrai pouvoir y arriver. )

     

    si 10) B) Raphaël

    A) À vrai dire... je vous cherchais, vous.

    B) Pas vraiment. Je voulais découvrir le manoir, et ses habitants. 

    C) Je... venais chercher des livres.

     

    11)

    A) ( Je ne dois pas bouger. ) 

    B) ( Courage ! Penche la tête, montre ton cou. ) 

    C) ( Irk... non... ) 

     

    12)

    A) S'il-te-plaît. Je t'en prie. Arrête. Stop. 

    B) ( Serre les dents. Ne dis rien. Sois forte. )

    C) Arh... 

     

    Illustration


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :