• Ivan → chapitre 1

    Ivan → chapitre 1

    illustration ; pas d'illustration ; illustration

     

    1) 

    A) ( Je devrais appeler quelqu'un. ) 

    B) ( Je devrais essayer de rester discrète. ) 

     

    2) 

    A) ( Je vais tâcher de rester cordiale. )

    B) ( Je ne le connais même pas et il se comporte déjà comme s'il était chez lui. ) 

     

    3) 

    A) ( Je ne vais pas me laisser faire. ) 

    B) ( Je ne le connais pas celui-là ! )

     

    4) 

    A) ( Ils commencent à me fatiguer ! )

    B) ( Je ne vais pas rester là à les écouter ! )

     

    5) 

    A) ( Je ne le laisserai pas m'approcher... ) 

    B) ( Voyons ce qu'il a à dire. ) 

    C) ( Et puis quoi encore ? ) 

     

    6) Ivan

    A) ( C'est hors de question ! )

    B) ( Je vais essayer de temporiser. ) 

    C) ( Si je l'ignore, il comprendra peut-être... ) 

     

    7) 

    A) ( Non mais pour qui se prend-il ?! ) 

    B) ( S'il me cherche, il va me trouver ! )

     

    8) 

    A) ( Je devrais verrouiller la porte. ) 

    B) ( Je vais laisser la porte ouverte. ) 

     

    9) 

    A) ( Et puis merde. Pourquoi j'hésite ? ) 

    B) ( Non, le risque est trop grand. ) 

     

    si 9) A) 

    A) ( Hors de question que je retourne au manoir ! )

    B) ( Je ne vais pas me laisser faire ! )

     

    si 9) A) 

    A) ( Il me suffit d'un bon coup bien placé ! )

    B) ( Je ne vais pas me laisser faire ! )

     

    si 9) B) Raphaël

    A) On va dire que ça va... 

    B) ( Il me demande sérieusement comment je me sens ? ) 

     

    si 9) B) Aaron

    A) ( Où pourrais-je bien aller ? ) 

    B) ( Je m'en vais, tout simplement ! ) 

     

    si 9) B) 

     

    si 8) A) Ivan

    A) ( Que me veut-il encore ? ) 

    B) ( Oh non ! Je ne veux pas de lui ici ! )

    C) ( Je ne devrais pas rester seule avec lui... ) 

     

    si 8) B) Ivan 

    A) ( Essayons la manière douce. ) 

    B) ( Il faut que je reste ferme. ) 

    C) ( Il a une mine affreuse, je me demande ce qu'il a... )

     

    Illustration


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :