• Ivan → chapitre 2

    Ivan → chapitre 2 

    Illustration ; illustration ; pas d'illustration ; illustration 

     

    1) Ethan 

    A) ( Il ne m'inspire pas confiance, autant éviter de le provoquer davantage. ) 

    B) ( Non mais je rêve ! Il ne s'est pas regardé ! ) 

     

    2) Raphaël 

    A) ( Je me demande ce qui a pris à cet Ethan... ) 

    B) ( Après tout je m'en fiche. ) 

     

    3) Raphaël 

    A) ( Il oublie le fait que je ne compte pas m'éterniser ici. ) 

    B) ( Je vais entrer dans son jeu. )  

     

    4) 

    A) ( Allez ! Je me lance ! )

    B) ( Je ne préfère pas m'y risquer. )  

     

    5) Jeune femme  

    A) ( Je vais tenter l'approche courtoise. ) 

    B) ( Allons droit au but ! )  

     

    6) Ivan 

    A) ( Et lui alors ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? ) 

    B) ( Il faut que je me dégage de son emprise ! ) 

    C) ( De quoi je me mêle ?! ) 

     

    7) 

    A) ( Je ne vais pas me laisser faire ! )

    B) ( Peut-être que j'arriverai à négocier. ) 

    C) ( Je veux essayer d'en savoir plus. ) 

     

    si 7) A) Ivan 

    A) ( Il faut que j'insiste encore. ) 

    B) ( Que pourrait-il trouver ? ) 

    C) ( Bon... à quoi bon insister ? C'est inutile. ) 

     

    si 7) B) Ivan 

    A) ( Essayons de détendre l'atmosphère... ) 

    B) ( Peut-être qu'en le rassurant... ) 

    C) ( Bon, inutile d'enfoncer le clou. ) 

     

    si 7) C) Ivan 

    A) ( Bon, je laisse tomber. ) 

    B) ( Je vais lui parler de la ville. ) 

    C) ( Je vais lui parler de la fille. ) 

     

    Illustration


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :