• Ivan → chapitre 3

    Ivan → chapitre 3

    Illustration ; illustration ; pas d'illustration ; illustration 

     

    1) Ivan

    A) Oui c'est bon, j'ai compris, et que tu ne « voulais pas me faire mal » aussi, c'est ça ? 

    B) Oui, oui, je sais, je l'ai entendu suffisamment. J'aimerais mieux me concentrer sur le fait d'avoir moins mal pour l'instant. 

    C) ( Sans blague ? ) 

     

    2) Ivan

    A) Hm... Est-ce que ça va ? 

    B) Je devrais te remercier. Ethan est insupportable. 

    C) Bon, c'était sûrement mérité, mais est-ce que tu ne devrais pas tempérer tes humeurs ? 

     

    3) Ethan 

    A) C'est un peu comme toi Ethan, personne n'a envie de t'entendre, mais il faut bien te supporter quand même. 

    B) ( Les petites brutes, pour en venir à bout, il n'y a rien de mieux qu'ignorer leurs jappements enragés. )  

     

    4) Vladimir 

    A) ( Je ne vais pas accabler ce pauvre Ivan... ) 

    B) ( Ce que Vladimir dit n'est pas faux ! )  

     

    5) Ethan 

    A) Tu t'en remets pas hein ? Tu saignes encore du nez quand tu te penches ? 

    B) Si je veux t'envoyer sur les roses j'ai besoin de personne pour assurer mes arrières. 

     

    6) Vladimir 

    A) ( Autant leur raconter ce qu'il s'est passé. ) 

    B) ( Je ne souhaite pas vraiment parler de ce moment. ) 

     

    7) Béliath 

    A) ( Hmm, j'hésite... ) 

    B) ( Pourquoi pas après tout ? )  

     

    8) Ivan 

    A) ( Je vais lui demander comment il va. ) 

    B) ( Il porte toujours sa cape, je me demande pourquoi... ) 

    C) ( J'aimerais qu'il enlève sa cape. ) 

     

    9) Ivan 

    A) Tu pourrais peut-être demander aux autres pour cette fois ? 

    B) ( Stop ! Hors de question que je rate la fête. )  mauvaise option

    C) ( Je vais éviter de remuer le couteau dans la plaie. ) 

     

    10) Raphaël 

    A) ( Pourquoi pas après tout ? ) 

    B) ( C'est tentant, mais... )  

     

    11) Béliath 

    A) ( Aucune idée, je vais voir ce qu'il me propose. ) 

    B) ( Boire avec eux n'est pas forcément une bonne idée. )  

     

    12) 

    A) ( J'espère tout de même qu'il va bien. ) 

    B) ( Pauvre Ivan, je devrais prendre sa défense. )  

     

    13) Ivan 

    A) Bon, maintenant que tu es là, tu veux boire quelque chose ? 

    B) Ça te plaît alors, tout ça ? 

    C) Du coup tu comptes rester toute la soirée, ou... 

     

    si 6) A) 14) 

    A) ( Je devrais m'expliquer auprès d'Ivan. ) 

    B) ( Quel menteur ! )

    C) ( Il cache quand même une bonne partie de l'histoire ! )

     

    si 6) B) 14) Ivan 

    A) Ne l'écoute pas Ivan ! 

    B) ( Je ne vais pas laisser Ethan s'en sortir comme ça ! )

    C) ( Il commence vraiment à devenir lourd ! ) 

     

    Illustration


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :