• Vladimir → chapitre 3

    Vladimir → chapitre 3

    Illustration ; pas illustration ; pas d'illustration ; illustration 

     

    1) Vladimir

    A) J'ai connu des jours meilleurs... j'ai l'impression que ma tête va exploser. Vous n'avez pas froid ? 

    B) J'aimerais bien ne pas avoir la tête comme coincée dans une caisse de résonnance, mais ça ira, je survivrai. Je suis plus solide que j'en ai l'air... Même si je vous avoue que je trouve l'air encore un peu trop frais.  

     

    2) Vladimir 

    A) Vladimir... Est-ce que vous souhaitez que l'on parle de... Enfin, vous voyez... de ce qui s'est passé ? 

    B) ( Est-ce que je dois en parler dès ce soir ? Il n'a pas l'air si en colère, je n'ai pas envie de repartir sur une dispute alors que j'ai l'impression qu'on m'a fendu le crâne comme une pastèque... )  

     

    3) Vladimir 

    A) Je suis ravie de voir que les états d'âmes de celui qui m'a agressé de nouveau vous préoccupent tant. Je devrais peut-être lui glisser un mot d'encouragement sous la porte ? 

    B) Vous en parlez comme quelqu'un de vulnérable. Ce n'est pas franchement l'impression que j'en ai eu, quand je l'ai croisé et qu'il s'est jeté sur moi !

     

    4) Vladimir 

    A) Le tableau que vous brossez semble bien sombre, effectivement. Mais justement... Est-ce que cela ne vous dérange pas de devoir gérer quelqu'un de si peu... fiable ? 

    B) Vous vous retrouvez tant que cela en Ivan ? Il semble pourtant beaucoup plus... incontrôlable que vous l'êtes.  

     

    5) Vladimir 

    A) Oh... Je ne me doutais pas que cela pouvait être aussi... difficile. Ou qu'il existait des gens de votre « espèce » qui soient si violents. Vous en avez déjà rencontré ? 

    B) J'étais loin de me douter que vous puissiez être assez nombreux pour avoir ce genre de « fracture » au sein des vôtres... Vous avez déjà rencontré ce genre de vampire ?  

     

    6) Vladimir 

    A) Ma remarque ne va peut-être pas vous plaire... mais je vous trouve étonnement optimiste. Venant de votre part, cela me surprend. 

    B) Écoutez, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire ça, mais... Il n'y a pas moyen... de l'aider ? Ou au moins de lui rendre ma présence plus « supportable » ?  

     

    7) Vladimir 

    A) ( Après tout, ça ne me dérange pas qu'il circule librement dans le manoir. ) 

    B) ( Je ne lui fais pas confiance, je préfère qu'il ne déambule pas seul dans le manoir. )  

     

    8) Vladimir 

    A) Pas beaucoup mieux que tout à l'heure, je suis certaine que j'ai attrapé quelque chose. 

    B) Ça ira, je vous assure, j'ai vraiment connu bien pire que ça. 

    C) Parfaitement bien, je vous assure. 

     

    9) Vladimir 

    A) ( Qu'est-ce qu'il vient de faire ?! Je... ) 

    B) Je... Excusez-moi, mais je peux vous demander ce que vous venez de faire ? Vous n'en aviez pas eu assez tout à l'heure ? 

    C) Hey... Vous savez être délicat, quand vous le voulez. 

     

    10) Aaron 

    A) Pauvre lui, si c'était le cas ! Mais non, je ne suis pas allé l'enlever pour demander une rançon, Vladimir me l'a simplement prêté pour que je n'aie pas froid. 

    B) Mais pas du tout ! C'est lui-même qui me l'a prêté pour que je n'ai pas froid, je ne suis pas allée le voler !  

     

    11) Aaron 

    A) Mais ça ne dérange pas Vladimir ? Je le vois mal participer à ce genre de soirées, pour être sincère. 

    B) Et vous tous, vous participez aussi à ces soirées ? Je n'ai pas l'impression que ce soit forcément ce que vous préférez...  

     

    12) Aaron 

    A) Disons que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré ! 

    B) Je ne suis pas certaine d'apprécier ça...  

     

    13) Béliath 

    A) Béliath, cessez donc un instant de jouer ce numéro ! Cela concerne le manoir, et croyez-moi, je pense que cela va vous intéresser. 

    B) Oh je crois que vous allez apprécier la « délicatesse » avec laquelle je compte aborder un sujet qui nous intéresse tous les deux, Béliath.  

     

    14) Béliath 

    A) Vous êtes peut-être subtil et raffiné, mais est-ce que vous ne manqueriez pas d'un peu de curiosité ? 

    B) Ça pourrait vous jouer des tours aujourd'hui, d'avoir été si peu curieux à mon sujet, Béliath.  

     

    15) Béliath 

    A) C'est la première fois que je vous agace, je crois. Ou que j'arrive à vous faire garder votre sérieux plus de quelques minutes. 

    B) Et dans votre bouche, cela veut dire ?  

     

    16) 

    A) ( J'aimerais montrer une autre facette de moi-même à Vladimir. ) 

    B) ( J'aimerais montrer une autre facette de moi-même à tous les autres. )  

     

    17) 

    A) ( Je vais arranger la robe pour la rendre plus élégante. ) 

    B) ( Je vais arranger la robe pour la rendre plus sobre. ) 

    C) ( Je vais arranger la robe pour la rendre plus sexy. ) 

     

    18) Aaron 

    A) Hm... Si je vous le dis, vous promettez de ne pas le mentionner ? 

    B) ( Je ne préfère pas que ça se sache, c'est mon affaire... Même si j'aime bien Aaron, on ne sait jamais. )  

     

    19) 

    A) ( J'arrivais accrochée au bras d'Aaron. ) 

    B) ( J'arrivais à la suite d'Aaron. )  

     

    20) Béliath 

    A) ( Allez, après tout, c'est la première fois que je vois du monde depuis des semaines, je peux en profiter un peu ! ) 

    B) Merci, mais je ne préfère pas boire pour le moment, je n'ai pas l'habitude. Peut-être plus tard ?  

     

    21) Vladimir 

    A) J'avais peur que vous ne veniez pas du tout. Je suis... contente de vous voir. 

    B) Je me demandais justement si vous comptiez faire une apparition, je commence à savoir que vous appréciez le calme. 

    C) Je ne pensais pas vous voir ici, il paraît que vous n'êtes pas très fan de ce genre de soirée. 

     

    22) Karl 

    A) ( Non mais ça va, oui ? Pour qui il se prend ? ) 

    B) Vladimir a l'habitude de s'habiller ainsi, pourquoi est-ce que ça vous dérange ?  mauvaise option

    C) ( Non mais ! C'est pas possible d'être aussi grossier ! ) 

     

    23) Karl 

    A) ( Après tout, j'ai toute la soirée devant moi, et j'ai quand même le droit de m'amuser un peu. J'espère que ça ne va pas vexer Vladimir, mais... ) 

    B) ( Quand bien même... J'ai envie de danser, mais pas avec lui. )  

     

    Illustration

     

    24) Vladimir 

    A) C'est absolument répugnant ! Comment est-ce que vous pouvez cautionner ça ?!

    B) C'est ce que vous comptiez faire avec moi, le soir où je suis arrivée au manoir ? 

    C) Vladimir, bon sang, regardez autour de vous ! Je vous connais assez maintenant pour savoir que vous n'aimez pas voir des gens souffrir. 

     

    25) Vladimir 

    A) Vous savez faire autre chose que rugir ?! 

    B) Soit, je veux bien vous obéir, mais est-ce que vous pourriez me dire pourquoi vous vous mettez dans des états pareils ? Qu'est-ce qu'il y a, derrière cette porte ? 

    C) Ça va, ça va, du calme, voilà regardez, je m'en éloigne ! Ça vous va ? 

     

    26) 

    A) Attendez, vous n'allez quand même pas juste me congédier comme ça, sans rien m'expliquer de... 

    B) ( Je n'ai même plus la force de protester... Mon dieu, si j'avais su comment cette soirée se terminerait... )  bonne option

    C) ( Je n'arrive plus à bouger ! Je ne peux pas détacher mes yeux de cette jeune femme... ) 

     

    27) Vladimir 

    A) Écoutez... Ça paraît idiot de le dire, mais... faites attention, d'accord ?  bonne option

    B) ( Non... Mieux vaut ne pas être ridicule, il est assez grand pour savoir qu'il vaut mieux être prudent avec un meurtrier en liberté. ) 

    C) Est-ce que vous avez une idée de qui aurait pu... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :