• Aaron - chapitre 6

    Aaron → chapitre 6

    Piste A ; piste B ; piste C

     

    1) Aaron

    A) Je peux très bien m'occuper de moi toute seule !

    B) Et j'ai un mot à dire dans l'histoire ?

    C) Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

     

    2) Raphaël

    A) ( Tant pis pour ce qu'en pense Aaron. Je vais voir. )

    B) ( Il faut que je prenne mon mal en patience. )

     

    3) Aaron

    A) Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui est-ce qui l'a tuée ?

    B) Je... je... non. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas possible. 

    C) Cette fille... Qui la connaissait ? Qui était-elle ?

     

    si 3) B) Aaron

    A) Vous auriez pu m'en parler avant... 

    B) Je ne suis pas une petite chose faible. 

    C) Et maintenant, vous allez m'expliquer ce qui se passe !

     

    3) Aaron

    A) Je ne comprends pas ce qui s'est passé... Tout est allé si vite !

    B) Ce n'est pas du passé. Le danger est encore présent. 

    C) Au contraire, vous m'avez trop protégée. J'aurais dû en savoir plus dès le début. 

     

    4) Aaron

    A) Fais attention à toi, s'il te plaît !

    B) Et si ce n'était pas quelqu'un de l'extérieur ?

    C) Si tu n'es pas sûr, pourquoi y aller ? 

     

    si 4) B) Aaron

    A) Peut-être qu'Ivan... 

    B) Et si Ethan... 

     

    si 4)C) Aaron

    A) Ce n'est pas ta faute ! Ce n'était pas sous tes yeux !

    B) Et pourtant ! C'est ce que tu me demandes de faire !

     

    5) Aaron

    A) Il fallait essayer ! Tu as bien fait. 

    B) Tu n'as vraiment rien trouvé du tout ?

    C) Je n'ai pas dit que cela ne servirait à rien !

     

    6) Aaron

    A) Tu n'es pas obligé. 

    B) Il va falloir que tu m'expliques, alors... 

    C) Ça me plairait beaucoup, mais es-tu sûr que c'est possible ?

     

    7) Aaron

    A) Pourtant... tu as su me reconnaître. 

    B) C'est donc ça... Je crois que j'ai déjà partagé cette sensation-là... 

    C) Je ne peux pas imaginer à quel point ça doit être difficile...

     

    si 7) B) Aaron

    A) Tu ne m'imposes rien du tout ! Je veux savoir comment tu vois le monde !

    B) C'est pas comme si je savais ce que je faisais de mon côté. 

    C) Je vais finir par savoir ce que ça fait, de faire pipi debout !

     

    8) Aaron

    A) Que si je mourais, tu mourais aussi. 

    B) Que je t'aimais. 

    C) Que tu me connaissais. 

     

    9) Aaron

    A) Pourquoi ?

    B) Donc, c'est bien à cause de moi... 

    C) Tu n'es pas obligé de te justifier. 

     

    10) Aaron

    A) Donc, tu as boudé ?

    B) Personne jusqu'à présent n'était ton calice. 

    C) Personne n'était aussi stupide... 

     

    11) Aaron

    A) Cette nuit-là, oui... C'était Ethan.

    B) Oui, il y a eu une nuit d'orage particulièrement violente. 

    C) Je ne me souviens pas... 

     

    12) Aaron

    A) Tu peux peut-être m'en dire un peu plus sur ton passé de loup-garou... oui

    B) Si tu ne veux rien me cacher, tu peux commencer par m'expliquer qui est Farah. 

    C) Qu'est-ce que tu t'es retenu de me dire, jusqu'à présent ?

     

    13) Aaron

    A) Pourquoi ? 

    B) Quelle bataille ? 

    C) Tu ne pouvais pas bouger ?

     

    14) Aaron

    A) Mort ? Je croyais que tu n'étais pas devenu vampire tout de suite ? 

    B) ( Je ferais mieux de le laisser continuer. )

     

    15) Aaron

    A) Tu as eu de la chance !

    B) Et tu sais qui c'était ?

    C) Tu avais déjà remarqué qu'on te suivait ?

     

    16) Aaron

    A) Comment est-ce que tu as guéri, alors ?

    B) Comment est-ce que tu t'es transformé en loup-garou ?

    C) Alors que ce sont mes aptitudes de calice qui m'ont sauvée... 

     

    17) Aaron

    A) Qu'est-ce qui s'est passé ?

    B) Il fallait que tu sois à leur service ?

    C) Et tu as appris l'identité de ton inconnu, celui qui t'a porté ?

     

    si 17) C) Aaron

    A) Comment est-ce qu'il est mort ?

    B) Vous étiez comme des frères et sœurs ?

    C) Tu vivais avec Farah, donc... 

     

    18) Aaron

    A) Est-ce que ç'a été difficile de ne plus être humain ?

    B) Comment est-ce que la meute vivait ?

    C) Combien de temps vit un loup-garou ? Et... comment est-ce qu'il vit ?

     

    19) Aaron

    A) Farah, elle était qui, pour toi ? oui

    B) Et vous étiez qui, les uns pour les autres ? non

    C) Vous avez fait les quatre cent coups ensemble, c'est ça ?

     

    20) Aaron

    A) Vous étiez amants ?  oui

    B) Vous étiez engagés l'un à l'autre ? non

    C) Vous vous aimiez ?

     

    si 20)C) Aaron

    A) ( J'ai envie de lui dire aussi... mais peut-être que ce serait trop rapide pour lui. )

    B) Moi aussi, je t'aime. 

     

    21) Aaron

    A) Mais... depuis quand tu ne l'avais pas vue, Farah ?

    B) Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu quittes cette vie, alors ?

    C) Tu n'as pas besoin de m'en dire plus ce soir, si tu veux. 

     

    22) Aaron

    A) C'est fou... C'est le destin. 

    B) Pourquoi est-ce qu'il t'a sauvé ? 

    C) Tu étais de nouveau mercenaire ?

     

    23) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :