• Raphaël → chapitre 4

    Raphaël → chapitre 4 

    Illustration ; pas d'illustration ; pas d'illustration ; pas d'illustration 

     

    1) 

    A) ( Une petite robe noire... Les manches longues en dentelle, le bas qui s'évase en corolle... Une petite folie. )  

    B) ( Une longue robe lie-de-vin en velours. Des gants d'opéra. J'en avais toujours rêvé... )  bonne option pour avoir l'illustration

    C) ( Un pantalon bien coupé et un joli bustier pour dégager mes épaules... Pratique et élégant ! )

     

    2) Béliath 

    A) C'est que... Je n'ai pas vraiment envie d'en parler Béliath. 

    B) Non... Je n'ai pas trouvé le bon moment... Et Raphaël... 

    C) Non... C'est pour ça que j'attends le bal avec impatience, je dois t'avouer. 

     

    3) Béliath 

    A) Béliath... Au risque de te décevoir, je ne compte pas me maquiller. 

    B) Oui ! Bien sûr ! Un peu de mascara, un rouge subtil... Ne t'inquiète pas ! 

    C) Pas vraiment... Par contre, je sens que ma tenue n'est pas complète... 

     

    4) 

    A) ( Celui-là est plutôt fleuri, léger et doux... On se croirait dans les bois au printemps. ) 

    B) ( Ouh... Plus citronné ! Il y a du pamplemousse aussi, je parie ! On change d'ambiance ! Vif et espiègle ! ) 

    C) ( Hum... Celui-ci est vraiment puissant. J'aime bien les notes épicées, c'est toujours sensuel... ) 

     

    si vous êtes allée chercher Raphaël dans sa chambre) Raphaël 

    A) Vous savez... Nous ne sommes pas obligés d'y aller... 

    B) Raphaël... Dites-moi... Vous n'aimez pas les fêtes, c'est ça ? 

    C) Raphaël... Allons, je suis sûre que nous allons passer un bon moment, ensemble. 

     

    si vous êtes allée chercher Raphaël dans sa chambre bis) Raphaël 

    A) Si vous voulez m'en parler, c'est avec plaisir que je vous écouterai. 

    B) Oui... Profitons du présent ! 

    C) C'est de cet ami dont vous faites le deuil ? 

     

    si vous avez attendu Raphaël dans votre chambre) Raphaël 

    A) Une promesse... Pourquoi ? 

    B) Vous voulez dire que vous n'aimez pas la foule ? 

    C) Vous ne serez pas seul, Raphaël. Vous ne serez pas oublié. 

     

    si vous avez parlé de Raphaël avec Aaron ou Vladimir dans le chapitre 3) Raphaël 

    A) Je suis désolée, Raphaël. Sincèrement. 

    B) Raphaël... Je pensais qu'ils savaient déjà ! 

    C) Je n'aurais pas dû... Mais... J'avais besoin de réponses... 

     

    5) Vladimir + Béliath 

    A) En tout cas, ce n'est sûrement pas le bon moment pour refaire le contrat de mariage. 

    B) Vous pourriez peut-être cesser vos enfantillages...   bonne option

    C) De toute façon, ce qui est fait est fait. Pas la peine de s'énerver maintenant. 

     

    6) Raphaël 

    A) Volontiers ! Même si je ne connais pas cette musique... 

    B) Je ne suis pas sûre de vraiment savoir comment danser ça... 

    C) C'est que... Je n'aime pas trop danser, en fait. 

     

    7) Raphaël 

    A) Vous avez raison, je vais en profiter encore un peu et je vous rejoins dans quelques instants. À tout à l'heure ! 

    B) Je ne suis pas sûre d'avoir envie de danser sans vous. Mais j'irai bien voir Béliath... 

    C) Non... J'ai envie de passer la soirée avec vous. Allons ailleurs ? Le petit salon ? 

     

    si 7) C) Raphaël 

    A) C'est que... Je n'aime pas tellement être le centre de l'attention. 

    B) J'ai horreur qu'on me regarde comme un singe dans un zoo ! 

    C) Vous avez raison, ce n'est pas déplaisant de se sentir regardée. 

     

    8) Raphaël 

    A) Moi aussi, je suis amoureuse de vous, Raphaël. 

    B) Raphaël, je vous aime. 

    C) Mon cœur est aussi fou de vous, mon vampire. 

     

    Illustration

     

    9) Raphaël 

    A) Je crois... J'ai essayé de vous dire, plusieurs fois, ce que je ressentais... Et je n'y arrivais pas. 

    B) Oui... Vous savez... J'avais peur que vous ne m'aimiez pas. Que ça ne soit pas réciproque. 

    C) Mais le précipice est franchi, maintenant. 

     

    10) Raphaël 

    A) ( Pas le temps de réfléchir ! Ça vient du hall ! )

    B) Raphaël ! Reprends tes esprits, bon sang ! 

    C) Raphaël ! Il faut que tu les aides ! Je sens qu'il est arrivé quelque chose ! 

     

    11) Aaron 

    A) Pourquoi ? Qui est-ce qui a fait ça ? Je ne comprends pas... 

    B) Mais... Mais... Je croyais que vous aviez trouvé le meurtrier, que le problème avait été géré ! 

    C) Qui ? Qui est-ce qui est mort ? 

     

    12) Raphaël 

    A) ( Il ne va quand même pas me dicter ce que je vais faire ! J'ai le droit de savoir ce qui se passe ! )

    B) Si c'est ça que vous voulez, je reste là, je suppose. Et vous, qu'est-ce que vous allez faire ? Partir à la chasse au meurtrier ?  

     

    si 12) A) Ethan 

    A) Ethan... Ethan, ça va ? Je... Je peux faire un truc pour toi ? 

    B) ( Il n'a pas l'air bien, mais je ne suis pas sûre d'être la bonne personne pour lui parler. ) 

    C) Ethan ? Où sont les autres ? Où est la victime ? 

     

    si 12) B) Vladimir

    A) Y'a eu un meurtre, et pas moyen de trouver Raphaël. À votre avis ? 

    B) Non, je ne dors pas. Je suis inquiète... 

    C) Je suis en vie... 

     

    15) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :