• Ivan → chapitre 4

    Ivan → chapitre 4 

    Illustration ; pas d'illustration ; illustration ; piste D 

     

    1) Aaron 

    A) Et vous êtes certains que c'est quelqu'un de l'extérieur... ?

    B) Aucun de vous ne soupçonne Ivan, alors ? 

     

    2) Ethan 

    A) Je viens d'assister à un meurtre ! 

    B) Et toi, tu es étrangement décontracté, Ethan. 

     

    3) 

    A) ( Même si je ne suis sûre de rien, je vais tout de même leur en parler. )  Ivan apprécie

    B) ( Je ne vais pas accuser Ivan sans preuves. ) 

     

    si 3) A) Ethan 

    A) T'en as jamais marre d'être un gros con répugnant ? 

    B) ( Putain de salopard... ) 

     

    si 3) B) Béliath 

    A) ( Je ne vais pas lâcher Ethan si vite ! )

    B) ( Essayons de rester vague... ) 

     

    4) Raphaël 

    A) ( Être inquiet ne lui ressemble vraiment pas... ) 

    B) ( Et il pense que je me laisserais faire ? ) 

     

    5) Béliath 

    A) En même temps, quelle idée de mener une traque en forêt habillé tout en blanc ! 

    B) Je comprends, je suis une citadine aussi. 

     

    6) Béliath 

    A) Est-ce que j'ai le choix ? 

    B) Je n'ai pas trop envie de disserter là-dessus. Je fais avec. 

     

    7) 

    A) Ivan ? Ivan, tu es là ? 

    B) ( La pièce n'est pas immense, il est forcément là... )  ça l'agace

    C) ( Il est forcément là. Il n'a peut-être pas la force de me répondre ? ) 

     

    8) Ivan

    A) Je ne te déteste pas.  bonne option

    B) Arrête de penser que tout le monde te déteste. 

    C) Tu as besoin d'aide et je suis là pour t'apporter la mienne. 

     

    9) Ivan 

    A) Je me la pose depuis un moment... 

    B) Parce que tu n'as pas l'air heureux. 

    C) Peut-être parce que je n'ai pas choisi moi-même d'être un calice. 

     

    10) Ivan

    A) Ivan... C'est vraiment possible ? 

    B) Oh... Et... Il y a quelque chose à faire en particulier, pour ça ? 

    C) Ne te sens pas obligé de te faire du mal, ou quoi que ce soit d'autre... 

     

    11) Ivan 

    A) Comment pouvait-il affirmer ça ? 

    B) Tu ne lui as jamais posé de questions ? 

    C) Est-ce qu'il sait quoi que ce soit sur mes parents ? 

     

    12) Ivan

    A) Tout le temps. 

    B) Plus vraiment...

    C) ( Je n'ai pas vraiment envie d'en parler. )

     

    13) Ivan

    A) Il n'y a rien à craindre. 

    B) Hey, tu as peur de quoi ?

    C) Hey, Ivan, vraiment c'est rien. Aie confiance en toi !

     

    14) 

    A) ( Je n'ai pas fait tous ces efforts pour que ça rate maintenant. )

    B) ( Non, je ne peux pas encore le garder dans du coton et le ménager. )

    C) ( Je ne sais même pas ce que je suis capable de faire, pourquoi je me prends la tête ? )

     

    15) Ivan

    A) Si avec ça je ne t'ai pas convaincu d'en faire davantage... 

    B) Alors ? Convaincu ? 

    C) C'était dingue. 

     

    Illustration


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :