• Béliath - chapitre 6

    Béliath → chapitre 6

    Piste A ; piste B ; piste C ; piste D

     

    1) 

    A) Stop ! Ralentissez deux minutes ! Qu'est-ce qui se passe ?! Vous vous connaissez ? Et... et pourquoi... 

    B) Mais qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous faites ici ? Comment... Comment est-ce que vous êtes entrée ? Et... 

    C) Béliath, qu'est-ce que cette fille fait dans ta chambre ?! Et qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'elle est ? Comment tu la connais ?

     

    2) Léandra

    A) Au cas où ça vous aurait échappé, je suis là. Je ne suis pas un accessoire à votre disposition, même si vous avez l'air de penser le contraire. Et Béliath ne vous laissera pas faire de toute manière. 

    B) Béliath... Tu peux la faire sortir, s'il te plaît ? Je crois qu'il faut qu'on parle. 

    C) ( Elle espère que je sorte de mes gonds et que je me donne en spectacle ? Elle peut toujours espérer, je ne lui ferai pas ce plaisir. )

     

    3) Béliath

    A) ( C'est une blague ?! )

    B) ( Quoi ? Et il pense s'en tirer si facilement ? )

    C) ( Mais pourquoi ?! )

     

    4) Béliath

    A) Béliath... Je ne suis pas idiote non plus, même si je n'ai pas encore tout à fait l'habitude du surnaturel. 

    B) ( Il n'en dira pas plus, même si je lui partage mes doutes. C'est peine perdue. )

    C) Des cornes, des ailes de cuir, des marbrures enflammées... Béliath, ça ressemble quand même beaucoup aux descriptions et aux images de démons qu'on trouve dans les livres. 

     

    5) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :